Qui suis-je ?
Je m’appelle Anne Elsa, j’ai 46 ans et j'ai découvert lors d'un week-end de décembre 2018 que je pouvais parler avec les morts.
​
Cela m’est tombé dessus comme ça, sans que je ne m’y attende.
​
Enfin, en y réfléchissant bien, depuis que je suis toute petite, je suis comme reliée à d’autres sphères.
​
Cet ami imaginaire, Jérôme, avec qui j’entretenais de longues conversations,
​
Cette forme couchée sur le sol de la chambre où mon frère et moi dormions sans que je puisse y trouver une explication rationnelle,
​
Cette petite âme que j'ai vu quitter son corps alors que j'étais âgée de seulement 8 ans,
​
Ces très forts ressentis lorsque je visitais les plages du débarquement ou encore lors d’une visite scolaire dans un camp de concentration en Allemagne où il m’a été physiquement impossible de descendre dans une chambre à gaz,
​
Cette projection de « mon esprit » dans la cave de Marc Dutroux et les ressentis de souffrance que j’ai éprouvé à ce moment là,
​
Ces expériences de spiritisme à l’adolescence qui m’ont fait découvrir un monde invisible,
​
Puis ces séances d’écriture automatique à l’âge de 18 ans où je conversais avec mon grand-père, une grande tante et bien d’autres encore…
​
A cette époque, je n’étais pas préparée à tout cela, incapable de me protéger des « entités négatives » qui ne manquèrent pas de venir m’asticoter au début. J’ai pris peur et j’ai fermé les vannes.
​
Jusqu’à ce que "ces capacités" s’imposent de nouveau à moi et que je les accueille sans craintes sachant désormais comment me protéger.
​
Revenons à ce week-end de décembre 2018 où je me suis rendue dans un salon de la voyance.
Intimidée par tous ces voyants et médiums, je n’ai pas osé aller les voir, mais je me suis dirigée vers une magnétiseuse énergéticienne dans l’idée qu’elle me remette d’aplomb en raison de trop nombreuses tensions au travail.
​
Je n’avais pas anticipé que la dame en question était médium également !
Je lui parle de mon désir de refaire de l’écriture automatique et de mes appréhensions de me lancer de nouveau. Elle me regarde intensément et me dit « mais tu n’as pas besoin d’écrire puisque tu entends ».
​
Une révélation !
​
Une semaine après j’entendais mes premiers messages.
Sur ce site, j’ai décidé de partager avec vous quelques unes de mes premières expériences de médiumnité.
​
Mes capacités se sont bien développées depuis 2018 !! Désormais, je peux avoir accès à vos vies antérieures et vous donner des clés pour vous libérer de schémas karmiques de souffrance afin d'éviter des répétitions dans votre vie présente.
​
Depuis janvier 2024, j'ai décidé de me professionnaliser avec le soucis d'aider un maximum de personnes. Aussi, je vous propose des contacts avec vos défunts et des lectures karmiques.
​
Laissez vous embarquer, je vous emmène : à la rencontre de ma médiumnité…